Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 09:03
Il y a des trucs qui débarquent comme ça, sans que personne ne s'y attende et qui sont d'excellentes surprises. Je peux vous assurer que le film en images de synthèse "La légende de Beowulf" est de celles-là. Je me souviens qu'à l'époque il avait mis beaucoup de monde d'accord (comme la version de Christophe Lambert d'ailleurs mais pas vraiment pour les mêmes raisons!). La version blu ray est maintenant dans ma filmothèque pour enfoncer le clou. Plutôt que vous dépeindre toutes les qualités du titre, je vais vous transcrire une petite chanson scandée par les fiers guerriers de Beowulf qui saura je suis sûr plaire à tous les fins mélomanes qui trainent par ici ^^

 

beowulf 2007,8
Y'avaient une douzaine de vierges,
Filles de Francs et de Frisons
Qui n'ont pas touché nos cierges,
Alors nous nous paluchons!

La plus jeune des pucelles était une catin,
Dès que je la sortait elle sautait sur mon rondin!

Refrain: Ooooh nous sommes l'armée de Beowulf, nous sommes de puissants thanes!
Nous allons voler votre bétail et prendre vos filles, puis nous recommencerons tout encore une fois!

 

Sa grande soeur vient de Norvège
Elle ne coûte pas très chère,
Et elle a trente-six manières
De te flatter la verge!

Sa mère est née au Jutland,
C'était une chaude brigande
J'ai montré mon arme drue
Et elle m'a montré son cul!

 

Refrain

Ca vous a plu? Vous en voulez d'autres comme ça? Bande de petits coquins! Consultez la rubrique Jeux de (D)rôles vous y trouverez de quoi mettre l'ambiance lorsque vous faîtes jouer un nuit alcoolisée à la taverne du Rat Bouffi ou le fameux petit tour dans les bas-quartiers d'une capitale à la recherche d'un informateur louche...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Vénérables Récits et Anecdotes de Campagnes

 

 

Rechercher

JDR, Fantasy et Geekeries

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages