Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 00:00

Bonjoir à tous! Juste un petit mot vite fait pour mettre en avant l'excellente initiative de notre ami Ios/Seb/Gabriel/Zobec (rayez la mention inutile) qui a créé 2 topics dans la boîte à idée du site jeuxvidéo.com. La première proposition émet l'idée d'un dossier sur la série des Tenchu et la seconde sur la série des Forbidden Siren. Si comme moi vous êtes emballé par ces deux perspectives, donnez un petit coup de pouce et votez sur les deux liens ci-dessous! Thank U!

 

PS: Je viens de découvrir que l'on peut voter une fois tous les jours donc ne boudons pas notre plaisir! Allez, allez, on arrive bientôt dans les 100 premiers! Go! Go! Go!

 

 bon 1bon 2

 

 

NB: Au moment où vous lisez ces lignes, les dossiers ci-dessus ont fermé leurs portes par manque de votes. La déception est grande pour les fans de ces deux univers, aussi, j'aimerais leur adresser une prière en langage shibito: "Taaaaaaskétéééééé!!! Hi hi Ha! HA HA!" ou comme dirait Rikimaru "J'accepte joyeusement le titre de fou si cela signifie que je peux sauver une vie dans ce rêve sanglant! Adieu Kagami!".

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Merci mon ami c'est bien cool ! Esperons que ça suive ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hé hé! You're welcome :)<br /> <br /> <br /> <br />

Vénérables Récits et Anecdotes de Campagnes

 

 

Rechercher

JDR, Fantasy et Geekeries

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages