Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 12:04

« Approchez, approchez mesdames et messieurs ! Ils sont beaux, ils sont chauds mes scénarios ! Vous’voulez d’la campagne ? Et ben on en a aussi ma p’tite dame! Venez, venez ! »

 

Alors le V.R.A.C. (à ne pas confondre avec le WRAP de Mac Do’ ou le WARP de Warhammer 40 000) qu’est ce que c’est ? C’est simplement et avant tout, un blog qui traite de divers jeux de rôles et rassemble plusieurs comptes-rendus des parties auxquelles j'ai eu le bonheur de participer ces dernières années... Bon, là comme ça, à froid, vous dites que c'est pas trop mal et que ça a l'air lisible. Mais il faut que je vous prévienne! Il y a aussi le reste, les autres pages, celles qui constituent un véritable capharnaüm d'avis personnels sur divers sujets (lectures, vidéos, trouvailles webistiques...), de scénarios creux, d’idées molles, de synopsis invraissemblables, de background de mauvais goût et, bien sûr, de bouts de campagne jamais achevées et totalement mélangés. En gros, vous l'avez compris c'est le bordel! Mais qui sait, si le sujet vous intéresse et que vous êtes courageux, vous pourriez y dénicher quelques perles!

 

BriseBarbe, Doktor en triturage de cerveaux ès baffes, Grand Maître des G.O.M.M.E.S. (Groupements Officiels des Masters Malheureux Enfin Souriants), Cauchemar des elfes, Fléau des nains, Empêcheur de tourner en rond chez tous les autres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans la communauté Fantasy et SF !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de votre accueil dans la communauté! Heu je la pose où ma hache? <br /> <br /> <br /> <br />

Vénérables Récits et Anecdotes de Campagnes

 

 

Rechercher

JDR, Fantasy et Geekeries

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pages